Re: amélioration en vue ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: amélioration en vue ?
Date: Sat, 6 Nov 2010 23:18:51 +0100

2010/11/6 moebius <address@hidden>:

> [...]
> Analyse...
> music.ly:228:4: Erreur : syntax error, unexpected \header
>
>    \header {
> music.ly:226:2: Erreur : suite à des erreurs répétées, l'expression musicale
> sera ignorée
>
> Voilà où j'en suis....bon il ne s'agit que de mettre deux fois la même chose
> sur une page.....
>
> Si je laisse le Header à sa place, hors des blocs score, cela fonctionne,
> mais j'obtiens alors le header deux fois de suite au début de la page
> lorsque j'utilise print-all-header....la vie n'est pas simple ! :)

Tu dois mettre le  \header  après toute l'expressions musicale dans le
bloc  \score .
C'est indiqué dans la doc (de mémoire).

\score {
  <<
    \new Voice = "chant" \melodie
    \new Lyrics \lyricsto "chant" \coupletun

  \header {
    title = "Zomina"
    subtitle = "Traditionnel africain"
    tagline = ""

Il y a un rapport de bug ouvert pour permettre de le mettre avant
aussi (j'y tiens), mais bon, paraît que c'est pas si facile !  ;-D