Re: amélioration en vue ?

From: moebius
Subject: Re: amélioration en vue ?
Date: Fri, 05 Nov 2010 21:26:01 +0100

Bonsoir,

D'abord merci pour vos conseils avisés, c'est vraiment gentil de votre part.

J'ai essayé le code proposé par Xavier qui, une fois débarrassé d'une redondance de chevrons heureusement bien visible, s'est bien comporté. Il me reste à régler cette histoire d'obtenir deux fois la partition sur la même page ; les deux \score proposés ne remettent pas l'entête (titre et sous-titre) la deuxième fois.

D'autre part, les sols de la deuxième voix, mes 10 et suivantes , disparaissent tjrs sous les "gros" sols de la première voix. Mais une solution m'a déjà été suggérée, il faut que je la regarde de près (\shiftOn et le reste).

Je n'ai, bien sûr, absolument rien compris au code qui concerne la fonctionnalité mentionnée, mais c'est tout-à-fait normal :)

Cent fois sur le métier....

cordialement,