Re: export pdf

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: export pdf
Date: Sat, 19 Nov 2011 11:40:23 +0100

Le 19/11/2011 04:10, douwen elo disait :
salut à tous j'ai besoin d'exporter non pas des pages A4 de musique,
mais des petites séquences, quelques mesures je peux exporter le
document en pdf puis sélectionner les parties que je veux avec les
outils pdf basiques de mac os X. mais au final je n'aurai pas quelque
chose d'uniforme; en effet, à l'œil nu, pas facile de sélectionner
des morceaux de la même hauteur; la marge au dessus et au dessous des
portées ne sera pas exactement au pixel près la même d'une image à
l'autre (j'ai besoin que mes exports soient de la même hauteur, peu
importe la largeur) existe-t-il un moyen dans lilypond d'exporter une
mesure (+lyrics dessous) avec des cotes précises ?

Une lecture du manuel d'utilisation, plus précisément le chapitre
« 4.4 Inclusion de partition LilyPond dans d’autres programmes » devrait répondre à ces questions.

Cordialement,
Jean-Charles