Re: Question de traduction et de place

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Question de traduction et de place
Date: Sat, 11 Aug 2012 23:26:00 +0200

Bonsoir à tous !
J’ai tenu compte de vos avis, et la partition sera très bientôt en ligne sur IMSLP — il faut qu’un “modérateur” passe vérifier.

http://imslp.org/wiki/Quartetto,_TWV_43:h3_(Telemann,_Georg_Philipp)

[[Pour les curieux :
C’est un quatuor de Telemann pour flûte traversière, viole de gambe, basson et continuo. Il est dans un vieux disque de Christophe Coin “Kammermusik mit Viola da Gamba”, récemment repris dans le coffret “Le violoncelle baroque” (sic : visiblement, viole, violoncelle, c’est pareil…) chez Naïve ; c’est plutôt un bon disque ; je n’ai pas (encore) écouté les autres du coffret.]]

Bon, page de pub terminée, si vous avez des remarques sur la partition (quand on pourra la voir, mais ça devrait pas traîner), elles seront les bienvenues !

L.C.