Re: Frescobaldi et partitions séparées

From: Seventies
Subject: Re: Frescobaldi et partitions séparées
Date: Sat, 20 Apr 2013 03:53:56 -0700 (PDT)

Je me suis fait un "squelette" qu'il faut modifier à chaque début de travail
(et dont la structure s'améliore à chaque travail). Je ne sais pas s'il est
possible d'automatiser cette création, tant il y a de paramètres à
personnaliser.
Ainsi, d'un mouvement à l'autre, les instruments ne sont pas en même nombre.
Parfois, ils sont divisés, il y a des "solistes", ...

Pour une symphonie, j'arrive à pas loin de 180 fichiers. Et je garde jEdit
en plus de Frescobaldi, car il possède une fonction de "search and replace"
à travers tous les fichiers ouverts. Pratique pour créer les en-tête de
fichiers, en introduisant le nom, la date et autres commentaires utiles.

Mais si Karl est retrouvé, je suis preneur de cette solution, en tant que
point de départ, et aussi pour améliorer le squelette actuel.

Cordialement,

Jean-François