Re: Frescobaldi et partitions séparées

From: legoss
Subject: Re: Frescobaldi et partitions séparées
Date: Sat, 20 Apr 2013 05:56:24 -0700 (PDT)

Seventies wrote
> Je me suis fait un "squelette" ...  Je ne sais pas s'il est possible
> d'automatiser cette création, tant il y a de paramètres à personnaliser.

Créer automatiquement un squelette à remplir est pile poil ce que je cherche
faire.
Le nombre de paramètres importe peu, puisqu'on peut commander au script de
les ajouter ou pas, de les définir ou de les modifier. C'est selon le
paramètre évoqué.
Je suis convaincu qu'une solution en bash permettrait de constituer, avec
une grande souplesse, un squelette correspondant spécifiquement à tel
besoin. Il y a sans doute d'autres façons de procéder pour un même résultat
et c'est l'objet de ce sujet.

Seventies wrote
> Ainsi, d'un mouvement à l'autre, les instruments ne sont pas en même
> nombre. Parfois, ils sont divisés, il y a des "solistes"

J'envisage un script qui crée toute l'arborescence d'une œuvre complète, en
prenant en compte et en traitant individuellement chaque mouvement, avec son
orchestration spécifique, création et nommage automatique des dossiers et
fichiers, de même pour l'insersion les \includes; histoire de ne rien
oublier en cours de route.

Après, ce serait à chacun de modifier le script et de le faire évoluer en
fonction de ses besoins, aussi "exotiques" soient-ils, et d'en faire aussi
profiter les autres !
Ce serait intéressant de savoir comment chacun s'organise et pourquoi il
utilise tel type d'arborescence. Ca permettrait de réfléchir à un script
fonctionnel, pratique et adapté, qui, avec le temps pourrait répondre à un
maximun de besoins.