Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs
Date: 10 Mar 2002 04:00:31 +0100

philippe brochard <address@hidden> writes:

> desole, c'est moi qui est mal cree le CVS, j'essaie de corriger
> ca des demain.
>
> c'est vrai que c'est plus logique d'avoir :
>
> /maitretarot/MTNCursesClient/
>
> plutot que
>
> /maitretarot/maitretarot/MTNCursesClient/
>

> au passage, j'aurai peut etre besoin d'aide pour etre efficace :
>
> il faut que je copie
> /maitretarot/maitretarot/MTNCursesClient/ dans
> /maitretarot/MTNCursesClient/ puis que
> je suprime /maitretarot/maitretarot/MTNCursesClient/
> ou il y a plus simple ?

bon, je vient de vider le repertoire :

        /maitretarot/maitretarot/MTNCursesClient/

maintenant, j'attend pour savoir où et comment je doit mettre
le client MTNCursesClient (qui est en local sur ma machine).

au passage, je serai assez pour changer le nom du client :

        MTNCursesClient => mt_ncurses_client

vous en pensez quoi ?

PS: désolé si j'ai fait une betise :(