Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit probl�me dans le cvs

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs
Date: Sun, 10 Mar 2002 11:47:41 +0100

On 10 Mar 2002 04:00:31 +0100
philippe brochard <address@hidden> wrote:

> [...]

Chez toi, mv va bien aussi.
Par contre, apres, faudra faire des 'cvs delete' et des 'cvs add' pour
chaque fichier/repertoire deplace. Tu peux mettre des etoiles dans les
noms des fichiers pour cvs add et cvs delete. Par contre, fais gaffe
avec l'etoile: il ne faut jamais faire de 'cvs add CVS', sinon, ca met
un bordel encore plus monstre!

> bon, je vient de vider le repertoire :
>
>         /maitretarot/maitretarot/MTNCursesClient/
>
> maintenant, j'attend pour savoir où et comment je doit mettre
> le client MTNCursesClient (qui est en local sur ma machine).
>

> au passage, je serai assez pour changer le nom du client :
>
>         MTNCursesClient => mt_ncurses_client
>
> vous en pensez quoi ?

C'est mieux.
MTNCursesClient, c'est la norme java pour le nom; mt_ncurses_client,
c'est la norme C.

> PS: désolé si j'ai fait une betise :(

Po grave. Dans le pire des cas, on demande a address@hidden de nous
reinitialiser le CVS. Mais bon, c'est des volontaires, donc faut pas
abuser non plus.

> --
> Philippe

Ta signature, elle deconne:
Apres le "-- \n", tu n'as le droit qu'a quatre lignes de maximum 72
caracteres. Certains MUA ne sont parait-il pas contents quand tu
respectes pas. Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais c'est dans les RFC je
crois. ah, les normes, qu'est-ce qu'on serait bien sans elles ;-)

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -
- GPG key  - http://ymettier.free.fr/gpg.txt           -