Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs
Date: 10 Mar 2002 12:08:14 +0100

[ j'ai switcher sur la mailing liste. ]

Yves Mettier <address@hidden> writes:

> Chez toi, mv va bien aussi.
> Par contre, apres, faudra faire des 'cvs delete' et des 'cvs add' pour
> chaque fichier/repertoire deplace. Tu peux mettre des etoiles dans les
> noms des fichiers pour cvs add et cvs delete. Par contre, fais gaffe
> avec l'etoile: il ne faut jamais faire de 'cvs add CVS', sinon, ca met
> un bordel encore plus monstre!

je ne sais pas comment mettre MTNCursesClient (mt_ncurses_client)
directement dans la racine. parce que le seul module que je peut
recuperer avec CVS c'est maitretarot, il faudrai que j'arrive a
creer le module mt_ncurses_client directement a la racine.

> C'est mieux.
> MTNCursesClient, c'est la norme java pour le nom; mt_ncurses_client,
> c'est la norme C.

ok, ca me parait plus propre avec la convension qu'on risque d'utiliser
par la suite.

> Po grave. Dans le pire des cas, on demande a address@hidden de nous
> reinitialiser le CVS. Mais bon, c'est des volontaires, donc faut pas
> abuser non plus.

je vais vous demander votre avis avant de continuer a experimenter CVS,
ca evitera les trop grosse betises. je ne veux pas abuser du temps de
volontaires.