Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] p'tit problème dans le cvs
Date: 10 Mar 2002 13:39:24 +0100

Yves Mettier <address@hidden> writes:

> mkdir maitretarot
> mkdir maitretarot/mt_ncurses_client
>
> cvs add maitretarot
> cvs add maitretarot/mt_ncurses_client
>
> cvs commit -m "le petit mot qui va bien"

ok, j'ai pas exactement fais comme ça, mais ça a l'air de marcher.

> Les deux conventions ne sont pas incompatibles. C'est juste plus joli de
> n'en utiliser qu'une.

tout à fait.

> Monte toi un serveur cvs chez toi et amuse toi avec. C'est pas trop
> complique a faire. Et c'est formateur. Apres, tu sais ce qui se passe
> reellement. Moi, je suis d'avis de te laisser continuer a experimenter
> un peu encore sur savannah. Et si c'est vraiment trop crade, on demande
> un RAZ.

oui, je sais le meilleur moyen d'apprendre c'est d'experimenter et
de faire des erreurs, mais il faut aussi pouvoir les corriger les
erreurs. Donc s'il existe un RAZ, pas de probleme :)

> OK.
> Moi, quand je fais un 'reply', c'est pas la mailing list mais toi que
> j'ai dans le champ "TO:". Donc je fais un reply to all a la place. Je
> vais rajouter une regle de je sais pas trop quoi pour que quand ca vient
> de la ml, je reponds a la ml et pas a toi.

pour l'instant, je le fais à la main. mais dès que j'ai le temps,
j'essaie d'automatiser tout ça.

Philippe