Re: [Maitretarot-devel-fr] ordre des cartes dans le protocole.

From: Guillaume Weexsteen
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] ordre des cartes dans le protocole.
Date: 16 Mar 2002 20:23:21 +0100

le sam 16-03-2002 à 18:26, philippe brochard a écrit :
> Salut,
>
> je viens de voir que pour afficher les cartes triées
> par couleur, il serai plus simple d'utiliser l'ordre suivant :
>
> Ordre des cartes:
> =================
>
> (original)                              (nouveau)
> 00 1 de trefle                          00 1 de trefle
> 01 2 de trefle                           ...
> 13 roi de trefle                        13 roi de trefle
> 14 1 de pique                           14 1 de coeur
> 15 2 de pique                            ...
> [...]

J'y avai déjà pensé, si vraiment tu trouve ça plus simple, c'est comme
tu veux.

Mais bon, tu vas quand même être confronté à des problème pour le tri
des cartes : si un joueur a une coupe franche, il faut placé la couleur
qui est seule entre les deux autres, donc il faut quand même un algo de
tri.

à toi de voir, si vraiment ça te fait gagner du temps on change.

--
Guillaume