Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig
Date: Tue, 14 May 2002 10:14:40 +0000

n'ont pas besoin de
Veuillez plutot

> Upgrader les machines ?!?

Je voulais dire: mettre des versions assez recentes de
libtool (pas forcement la derniere, du moment que ca marche).

Chez moi, je fonctionne avec Mandrake cooker (le dernier
cri, version instable de chez mandrake), Mandrake 8.2, et
 un hybride debian progeny/potato/woody dont libtool n'est
que 1.3.5.

Yves
--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.