Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig
Date: Tue, 14 May 2002 12:03:08 +0000

writes:

> [...]
dernier
8.2, et
libtool n'est

machine ???

> T'inquiete pas, je l'ai lu 15 fois ce fichier BUGS :)
> (et les mails qui vont avec)

J'ai vu ton autre courrier ou tu dis que ca marche. Met a
jour le fichier BUGS en indiquant ce qui deconnait chez
toi et comment resoudre le probleme. N'oublie pas les
numeros de version parce que chez moi, ca marche avec le
neuf et avec l'ancien.

[...]

> Sinon, il y a moyen de revenir en arriere et utiliser une
> version de maitretarot avec un autoconf "standard" pour les
> version actuel des distribs ?

Precise ton idee, parce qu'a ma connaissance, l'autoconf
'standard' est autoconf-2.13, et tout le monde l'utilise
(du moins, ceux qui ne sont pas passe a autoconf-2.5x).

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.