Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig
Date: 14 May 2002 19:05:54 +0200

"address@hidden"<address@hidden> writes:

> [...]
>
> Ca depend de ce que tu veux faire!
> J'ai mon systeme hybride, qui se fait plutot vieux et qui
> marche. Et j'ai aussi mon systeme completement a jour, au
> point que ce soir, j'installe mozilla-1.0rc2!

Euh, a vrai dire mon systeme n'est pas tout a fait une vrai
Debian potato :
je suis passer a Mozilla-1.0rc2 il y a pas longtemps (quand il est
sorti), je suis avec un kernel 2.4.18 (compilé par mes soins avec
mes options a moi :) et XFree 4.1.0.

Mozilla, j'en suis l'evolution depuis un peu de temps, et plus ca
va, plus il sammeliore...
Le kernel 2.4.18, c'est pour l'ADSL.
Et XFree 4.1.0 pour le DRI et l'acceleration 3D de ma carte.

Par contre, toute les autres applications importantes (gcc, glib,
glibc...) sont d'origine et ce sont elles que je rechigne à mettre
a jour : pour l'instant elles fonctionnent tres bien.

Et pour les nouveautes, je les compiles en tant qu'utilisateur test
(verification install, uninstall...) puis je les met ensuite dans
/usr/local (du -sh /usr/local -> 878M :) )

Comme je l'ai deja dit, je passerai a la Woody quand elle sera prete,
pour l'instant la potato un peu trafiqué me convient très bien.

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |