Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig

From: address@hidden
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig
Date: Tue, 14 May 2002 16:46:36 +0000

[...]

> Ouf, tu me rassure. Moi je suis l'adage qui dit "qu'il ne
> faut pas changer un systeme qui marche" et pour l'instant
> tout me convient avec mon systeme, alors...

Ca depend de ce que tu veux faire!
J'ai mon systeme hybride, qui se fait plutot vieux et qui
marche. Et j'ai aussi mon systeme completement a jour, au
point que ce soir, j'installe mozilla-1.0rc2!

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.