Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] a propos de ltconfig
Date: 14 May 2002 12:51:41 +0200

"address@hidden"<address@hidden> writes:

> marche).

> Oui. A condition de faire le libtoolize --force puis le
> aclocal -I trucmuche. Ceci afin de mettre les fichiers
> manquants la ou il faut. Cf le fichier BUGS que j'ai
> redige suite a mes manips sur mon hybride.

T'inquiete pas, je l'ai lu 15 fois ce fichier BUGS :)
(et les mails qui vont avec)

Bon, je continurai a chercher quand j'aurai plus le
temps (demain)...

Sinon, il y a moyen de revenir en arriere et utiliser une
version de maitretarot avec un autoconf "standard" pour les
version actuel des distribs ?
Comme ca, je termine le client et ensuite on passe a toutes
les nouvelles versions.