Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.
Date: 17 May 2002 19:17:18 +0200

> Pas grave. Il faut que protocole.txt soit le plus clair possible.
> Quant aux rapports de bugs, il y en a peut-etre eu plusieurs fois
> plusieurs pour un meme bug, mais a chaque fois il y avait un bug avere.
> Donc pas de probleme.

Ok, ca me rassure :)

C'est une habitude de programmation que j'ai pris depuis un certain
temps. J'avance peut-etre lentement, mais quand j'ai fini un module
ou une etape, je suis quasiment sur qu'on peut le laisser de cote
et passer a la suite (enfin presque, puisque rien n'est infaillible :) ).

> Des fois, je me dis que tu pourrais regarder dans le code de maitretarot
> (game.c et playerthread.c) avant de demander au sujet du protocole. Mais
> en fait, ca permet de clarifier le protocole.
> De plus, si playerthread.c est tres clair, ce n'est pas le cas de game.c
> et en l'occurence, il y a des petites choses que je ne maitrise pas
> encore dans game.c. Je pense que je m'y mettrai soit pour comprendre le
> bug des enchere (qui te dit "tricherie"), soit lors d'une prochaine
> coding party.

En fait, je fait les deux et si c'est simple je m'adapte. Mais je me base
quand meme toujours sur le protocole.

Philippe