Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.
Date: Sat, 18 May 2002 01:54:00 +0200

On 18 May 2002 00:03:00 +0200

> Euh, oui, mais a vrai dire je ne pensais meme pas que le
> client fonctionnait jusque ici :)
>
> Il me reste cette partie a faire...

Oui.
et apres, il faudra implementer les regles dans maitretarot afin de
savoir a qui c'est de jouer en fonction du pli precedent,
et qui recupere les points du pli.
J'imagine qu'on s'organisera lors des prochains 1st jeudis.

Tant que j'y pense, des que l'on peut faire une partie en entier, il
faut faire des packages et annoncer le projet partout (freshmeat,
jesuislibre, et eventuellement meme une news sur linuxfr.org si on
trouve de bons arguments).