Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.
Date: Thu, 16 May 2002 22:55:28 +0200

On 16 May 2002 10:05:49 +0200
philippe brochard <address@hidden> wrote:

> Super, c'est beaucoup plus clair comme ca, merci :)
>
> Si qq1 a le temps, il faudrait changer les termes
> de protocole.txt parce que ce n'est pas tres clair (je
> peux m'en charger des que j'ai le temps).
>

> Note : tu as peut etre remarque mais je me base que
> sur protocole.txt. En fait j'ai aussi regarde le code
> de maitretarot, mais je pense que si quelqu'un vient
> coder dans maitretarot, il se basera aussi sur
> protocole.txt et non pas sur le code de maitretarot.
> Donc, c'est un moyen de rendre le protocole le plus
> clair possible. Le probleme c'est que ca fait beaucoup
> [...]

Pas grave. Il faut que protocole.txt soit le plus clair possible.
Quant aux rapports de bugs, il y en a peut-etre eu plusieurs fois
plusieurs pour un meme bug, mais a chaque fois il y avait un bug avere.
Donc pas de probleme.

Des fois, je me dis que tu pourrais regarder dans le code de maitretarot
(game.c et playerthread.c) avant de demander au sujet du protocole. Mais
en fait, ca permet de clarifier le protocole.
De plus, si playerthread.c est tres clair, ce n'est pas le cas de game.c
et en l'occurence, il y a des petites choses que je ne maitrise pas
encore dans game.c. Je pense que je m'y mettrai soit pour comprendre le
bug des enchere (qui te dit "tricherie"), soit lors d'une prochaine
coding party.

Yves