Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: philippe brochard
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: 22 May 2002 17:48:19 +0200

"Nicolas Boulay" <address@hidden> writes:

> Pour le chat, on peut envoyer le message à tous le monde comme ça pas de
> triche sans être vu.

oui, c'est ce que j'ai pense aussi. m'enfin il y aura toujours l'IRC ou
d'autre cannaux, la, je crois qu'on ne peut pas l'eviter.

> J'aime pas l'idée d'avoir plusieurs socket pour un m^me programe. De
> plus, si les messages sont typés, cela évite d'avoir à gérer trop
> finement les états des serveurs.

euh, moi je decouvre toute la partie communication en reseaux, donc
si vous dites qu'il faut coder avec une seule socket, alors je vous
suis (mode=pas contrariant :)

Philippe