Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: philippe brochard
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: 23 May 2002 11:03:37 +0200

"address@hidden"<address@hidden> writes:

> un m^me programe. De
> d'avoir à gérer trop

> en reseaux, donc
> socket, alors je vous

> maitretarot
> les messages.
> devra etre precede
> protocole. S'il est

> plusieurs canaux
> les fonctions
> savoir sur quel
> (j'ai compris
>
> Ooops, je me suis mal exprime. Tu viens de dire ce que je
> voulais vraiment dire. Bref, on s'est compris!

:)

> facile. Entre 2
> messages en fonction
> gint dont j'ai parle
> messages en

> a la fois.

> pour la solution 1 !
>
> OK. Un de ces jours ou on bossera en meme temps au meme
> moment.

Oui, ou alors on se sert de la libmaitretarot (avec les
net.c et net.h en commun) tu modifie l'API de net.h,
dans les client/IA plus rien ne marche (mais on sais pourquoi),
on corrige les clients et on a un systeme de communication avec
plusieurs canaux. reste plus qu'a voir comment on l'utilise, mais
dans un premier temps, on peut ignorer se gint.

Philippe

--
| Philippe Brochard |   ...   | address@hidden | http://hocwp.free.fr |