Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: Yves Mettier
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: Wed, 22 May 2002 18:24:38 +0200

On Wed, 22 May 2002 15:30:59 GMT
"Nicolas Boulay" <address@hidden> wrote:

> Pour le chat, on peut envoyer le message à tous le monde comme ça pas
> de triche sans être vu.

Je pense qu'il faut faire un truc comme les jeux existant: possibilite
d'envoyer a tout le monde, possibilite d'envoyer a qq.
Au niveau triche, je pense que c'est nul et non avenu: si on veut
tricher et que c'est pas implemente dans maitretarot, y'a irc!

> J'aime pas l'idée d'avoir plusieurs socket pour un m^me programe. De
> plus, si les messages sont typés, cela évite d'avoir à gérer trop
> finement les états des serveurs.

Pareil.
C'est pour cela que je preferais la solution 1.
D'ailleurs, si on prend la solution 2, je pense qu'il est en fait plus
interessant de faire un projet different.
Question qui me vient a l'esprit: est-ce vraiment necessaire, vu qu'il y
a irc,icu &co?

Yves