Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: address@hidden
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: Thu, 23 May 2002 10:28:05 +0200

monde comme ça pas

existant: possibilite
avenu: si on veut
y'a irc!

> oui, de toute facon on ne pourra pas eviter la triche
par se moyen
> donc...

m^me programe. De
d'avoir à gérer trop

est en fait plus
necessaire, vu qu'il y

> l'IRC est pas mal, mais avoir une gestion centralisee
des messages (pour
> par exemple discutter pendant qu'on attend un autre
joueur qui n'est pas
> connecter) me semble etre une fonctionnalite
interessante.

A nouveau, y'a irc et les autres pour ca. Mais si c'est
facile a implementer dans maitretarot, allons-y!

Yves

> Philippe

reste quand meme

problemes :

rejeter ?!?

dump des cartes dans
lorsqu'il est refuse, ou
du jeu dans un
d'erreur, peut-etre
chien est toujours
dedans)

est decale:
place du suivant :(

gestion des cartes
place et je fait des

quelle mesure on
rendre possible aux
font ca (enfin,
que je connais assez
message aux autres.

probleme est de savoir
se "parlent de leur
tricher ???

faisables:
possible (style, on
actuel, et a 1 pour
independant (tu aimes
clients pour se

plus rapide a
que le 2 n'est rien
passage, notons que
des briques en C dans

pense que le chat n'a
Comme le jeu et le
logique d'avoir un
les spaghettis dans
threads dans le client,

pour l'instant pour

TODO list avec les
maitertarot. Je voudrais
devrait suffire au
l'instant: le client envoie
valeur. On pourra

annonces: un joueur
atouts montrer aux
annonces et les
boulot enorme.
mais ignore de
suite.
nombre de cartes a
montrer, envoi des

Cela necessite un
acceptent.
rejouer" et le

client se deconnecte en
aussi :)
ca (dans net.c de

intempestive et voir

un maitretarot et
en phase beta de

s'il reste du boulot a
(lib_maitretarot_client ?)

-----------------.
http://hocwp.free.fr |
rot-devel-fr

___________
complet de l'Internet !
Minitel, sur le WAP...

rot-devel-fr

http://ymettier.free.fr                   -
http://ymettier.free.fr/gpg.txt           -
http://www.freesoftware.fsf.org/myam      -
http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -

rot-devel-fr

-------------.
> | Philippe Brochard |   ...   | address@hidden |
http://hocwp.free.fr |
> `------------------(_  (. .)  `---------------'---------
rot-devel-fr

--
homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.