Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)

From: address@hidden
Subject: Re: Rep:Re: [Maitretarot-devel-fr] le client fonctionne :)
Date: Thu, 23 May 2002 14:11:32 +0200

writes:

> [...]
pour

communication

rendre
typer
message
le

modifier
pour
viennent

que je

> :)

c'est
de
le
de

sockets

d'accord

meme

> Oui, ou alors on se sert de la libmaitretarot (avec les
> net.c et net.h en commun) tu modifie l'API de net.h,
> dans les client/IA plus rien ne marche (mais on sais
pourquoi),
> on corrige les clients et on a un systeme de
communication avec
> plusieurs canaux. reste plus qu'a voir comment on
l'utilise, mais
> dans un premier temps, on peut ignorer se gint.

On peut effectivement se servir de libmaitretarot, mais a
mon avis pas dans le sens ou tu l'entends.
Les canaux dont tu parles, c'est dans des fonctions haut
niveau. Tant qu'on fonctionne avec read_data et
write_data, il doit y avoir 100% compatibilite.

homepage - http://ymettier.free.fr                   -
gtktalog - http://www.freesoftware.fsf.org/gtktalog  -
cardpics - http://www.freesoftware.fsf.org/cardpics/ -

Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.