Re: [Maitretarot-devel-fr] du nouveau pour le client

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] du nouveau pour le client
Date: 03 Jun 2002 13:10:40 +0200

> Cool!

:)

> Oui.
> D'ailleurs, si t'as envie de jouer avec guile, tu devrais lire
> net_consumer.c dans libmaitretarot et y rajouter du guile. Ca
> permettrait de lire, voire de modifier les buffers de lecture des
> sockets dans le nouveau protocole avec les canaux.

ouais, c'est une bonne idée je regarde ca des que j'ai le temps
(et apres le pb qui suis)

> Oui. Je l'ai change pour voir si y'avait des restes d'une mauvaise
> config quand je suis passe  a la lecture via fichier de config. Et je ne
> suis pas revenu a 3551. Remarque, ca te fais faire le meme travail de
> verification que tout marche bien avec le fichier de config!

ben, pour l'instant j'ai pas de fichier de config, ni de ligne
de commande => c'est code en dur dans maitretarot.h (celui de
libmaitretarot).
Donc, il faut que je rajoute la ligne de commande, le fichier de
config (du guile ?) et une interface graphique pour se connecter.
tout un programme :)