Re: [Maitretarot-devel-fr] du nouveau pour le client

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] du nouveau pour le client
Date: 03 Jun 2002 14:23:26 +0200

"address@hidden"<address@hidden> writes:

> [...]
> meme travail de
> config!

> de ligne
> (celui de
> fichier de
> connecter.
>
> Ligne de commande et fichier de config, je te propose de
> repomper maitretarot, histoire d'etre homogene.
> Je crois que le code est dans libmaitretarot pour lire le
> fichier de config. Sinon, ce serait bien de le mettre.
>
> ...a moins que tu ne fasse ca avec glib, auquel cas, une
> evolution de maitretarot serait alors d'utiliser glib au

oui, je pense que je vais le repomper. mais d'ailleurs,
le serveur segfault quand je lui donne un port qui n'est
pas celui par defaut (option -p)

Sinon, y a pas une methode standard pour faire ca, parce
que a chaque fois je me suis refait des parser plus ou moins
simple et c'est assez lourd : y a pas ca dans la glib2 ?

> Sinon, pourquoi se connecter, a quoi au juste?
> L'interface graphique, c'est ncurses, non? je comprends
> pas.

Et bien, c'est pour changer les parametres de connection
dans le client quand il est lancer => juste rajouter un
ecran avant de lancer la partie, un truc du style :

serveur : localhost
port : 3551

modifier/confirmer

et apres on se connecte et on lance la partie.