Re: [Maitretarot-devel-fr] version 0.0.1 sous peu?

From: Yves Mettier
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] version 0.0.1 sous peu?
Date: Mon, 2 Dec 2002 15:11:15 +0100 (CET)

> Arf, desole : la config sera dans la version 0.0.2, elle se
> fera apres la version 0.0.1.
>
> c'est plus clair ? :)

Oui.
Et du coup, un truc qu'il n'y avait pas vraiment a faire pour la 0.0.1 et
qu'on ne fera pas (sauf si qq le contribue :) pour la version 0.0.1

> Ben en fais, je me suis rendu compte que quand je developpe
> le client, j'ai toujours le code de deroulement du jeu pas
> tres loin (celui dans la lib), je pense qu'il suffit de
> mettre ce code sous format texte pour savoir ce qu'on doit
> faire.

Ca, on en rediscutera quand on fera les modifications du protocole qu'on
sera oblige de faire lors de la creation des machines a etats.Moi, je suis
aussi pour le format texte. Et tant qu'on y est, je suis meme
assez pour du format xml. Soyons fou! Mais ca, on en discute pas ici: on
en discutera quand la version 0.0.1 sera sortie.

> Oui, mais la thread dans libmaitretarot n'intervient pas directement
> sur la position des fenetres/des boutons du client gtk. Alors que
> celle dans le client gtk modifie le comportement des boutons a la volee
> => c'est de la que viennent les problemes a mon avis.

OK.

Bah a toi de voir.
Bon courage :)