Re: [Maitretarot-devel-fr] version 0.0.1 sous peu?

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] version 0.0.1 sous peu?
Date: 02 Dec 2002 14:42:45 +0100

"Yves Mettier" <address@hidden> writes:

> Ambigu, ca.
> Attendre que la version 0.0.1 soit sortie, ou la 0.0.1 attendra que ce
> soit fait, le panneau de config?

Arf, desole : la config sera dans la version 0.0.2, elle se
fera apres la version 0.0.1.

c'est plus clair ? :)

> Pour moi, y'a que mt_dolphin_ia a documenter. J'ai deja mis mon nez dans
> mt_gtk_client, c'est a mon avis inutile d'en faire plus.Et pour
> mt_dolphin_ia, le but, c'est que qq puisse s'en servir pour
> demarrer une IA en comprenant rapidement comment ca marche.

Ben en fais, je me suis rendu compte que quand je developpe
le client, j'ai toujours le code de deroulement du jeu pas
tres loin (celui dans la lib), je pense qu'il suffit de
mettre ce code sous format texte pour savoir ce qu'on doit
faire.

> Au niveau des threads, je rappelle qu'il y en a un dans libmaitretarot,
> qui est transparent pour le programmeur. Lorsque la version 0.0.1 sera
> sortie, on mettra des machines a etats dignes de ce nom dans les clients
> et le serveur, et j'ai des idees qui permettront de supprimer ce thread.

Oui, mais la thread dans libmaitretarot n'intervient pas directement
sur la position des fenetres/des boutons du client gtk. Alors que
celle dans le client gtk modifie le comportement des boutons a la volee
=> c'est de la que viennent les problemes a mon avis.

(    )
 ~oo~         Philippe Brochard    <address@hidden>
  .. Gnu!                           http://hocwp.free.fr
  / =\   \=