noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plug

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plugin "import banque"
Date: Thu, 02 Apr 2015 15:02:54 +0200

Bonjour,

Le 02/04/2015 14:07, Tania Bustos - TALINGO a écrit :
> Bonjour,
>
> (...)
> Ma comptable et moi découvrons Noalyss en même temps. Je pourrai vous
> dire après le 20 avril si j'ai pu saisir tout mon exercice 2014 et
> déposer mes comptes au greffe de la chambre de commerce en respectant
> les normes françaises.
N'hésitez pas à poser des questions, il manque à NOALYSS une
documentation plus complète au vu des possibilités, il y a bien des
videos sur youtube mais cela ne traite pas des sujets en profondeur.

> En attendant, je crois que la priorité pour moi est de travailler
> d'abord sur mon plan comptable. Car quand je créée des fiches, par
> exemple dans le compte 6, si je n'indique pas le poste comptable, mais
> laisse le logiciel le créer automatiquement, la racine est
> systématique 610...

Il vaut mieux utiliser le plugin "import / export Plan comptable" c'est
beaucoup plus simple pour intégrer beaucoup de correction rapidement. Tu
peux aussi utiliser la numérotation alphanumérique des postes comptables
et avoir 610ELECTRICTE, 610AUTRECHARGE... Certains préfèrent travailler
de cette façon, il suffit de changer dans COMPANY