noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plug

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plugin "import banque"
Date: Thu, 02 Apr 2015 11:38:37 +0200

Le 02/04/2015 11:25, Tania Bustos - TALINGO a écrit :
> Bonjour,
>
> Etant en SASU, je n'ai pas le statut de TNS mais d'assimilée salariée.
>
> Je ne suis pas non plus adhérente d'un Centre de Gestion, mais j'ai
> une comptable à qui j'ai donné accès à mes écritures dans Noalyss et
> qui va établir mon bilan. Justement, elle se demandait si Noalyss est
> reconnue par les services fiscaux en France. Je vais voir comment lui
> transmettre mes données.
>
> Est-ce qu'il y a sur cette liste d'autres personnes dans le même cas
> que moi qui pourraient me donner des conseils?
>
> Merci d'avance.

> [...]
Bonjour,

L'un de mes clients afin de pouvoir  travailler avec un expert comptable
sur Paris, utilise le plugin "Outil comptable" --> export, le CSV généré
est complet et peut être utilisé pour l'export EFC, Toutes les colonne
sont remplies
(http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027788276&dateTexte=&categorieLien=id)
, je pense qu'il y a un ou 2 détails à changer, qq'un a de l'info
là-dessus ?

Cordialement