Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plug

From: Tania Bustos - TALINGO
Subject: Re: [noalyss-generale] Nouvelle utilisatrice de Noalyss en France - plugin "import banque"
Date: Thu, 02 Apr 2015 11:25:14 +0200

Bonjour,

Etant en SASU, je n'ai pas le statut de TNS mais d'assimilée salariée.

Je ne suis pas non plus adhérente d'un Centre de Gestion, mais j'ai une comptable à qui j'ai donné accès à mes écritures dans Noalyss et qui va établir mon bilan. Justement, elle se demandait si Noalyss est reconnue par les services fiscaux en France. Je vais voir comment lui transmettre mes données.

Est-ce qu'il y a sur cette liste d'autres personnes dans le même cas que moi qui pourraient me donner des conseils?

Merci d'avance.

Tania