Re: [Phpcompta-contrib] Problèmes d'installation

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Problèmes d'installation
Date: Tue, 06 Apr 2004 14:59:52 +0200

Le mar 06/04/2004 à 01:25, Dany De Bontridder a écrit :
> Ah ça par contre c'est étrange, tu as vérifié la config d'Apache et de
> php.ini ??? Rien du tout ? Je cherche à reproduire. A moins que ce soit
> lié à la config de postgres, tu pourrais jeter un oeil dans
> /tmp/debug.log ou /tmp/error_phpcompta.log ???? (éventuellement me les
> envoyer)

Bon ben j'ai peut-être été un peu vite mais j'ai trouvé un peu plus.
En gros, j'ai vérifié que mon php.ini était correct. Il m'a fallu
rajouter les lignes concernant le debug et mettre session.auto_start à
oui, mais ça n'a rien arrangé. C'est alors qu'en voulant voir le contenu
de login.php, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un fichier
vide. En fait, tous les fichiers sont créés, mais ils ont tous une
taille de 0 bytes!

Je ne sais pas exactement comment ça se fait. J'exécute simplement le
install.sh avec l'utilisateur auquel appartient mon répertoire phpcompta
de destination (j'ai d'abord laissé le script le créer, puis j'ai essayé
en le créant moi-même avant, mais rien ne change).

En gros, le install.log est impeccable, mais je crois qu'il me faudrait
plus de détails concernant l'écriture des fichiers (en gros, qu'il me
logge la création des fichiers comme il le fait pour les db et les
tables).

Une idée?

Yannick

PS: Merci à Stan qui suit aussi mes aventures d'install :-)