[Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: hdrouin
Subject: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Thu, 19 Jan 2012 23:38:27 +0100

Message du 19/01/12 10:17
De : "Dany DeBontridder"
A : "alep45"
Copie à : address@hidden
Objet : Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

Bonjour,

Juste une question : j'ai vu dans l'aide pour le plugin que tu ne mettais
pas les fiches de classes 6 et 7. mais si tu fais ça, tu ne pourrais plus
faire d'appel de fond (classe 7). C'est ce que tu voulais dire ?? Je ne
comprends pas.
J'ai indiqué que le journal des "À NOUVEAU" ne comprend pas de classe 6 et 7.Ce journal des "À NOUVEAU" a-t-il un autre usage que de reprendre les comptes non soldés de l'exercice précédent ?
Je n'ai pas modifié quoi que ce soit sur le site "copro" depuis les essais dont une bonne partie a fonctionné.

Les quelques essais concernent les appels d'avance sont concluants, à poursuivre néanmoins.
Pour les journaux, on pourrait décider de vouloir séparer les appels de
fond pour des immeubles différents et donc les avoir dans des journaux
différents ou simplement, séparer ce qui est budgèté ou exceptionnel, enfin
je ne sais pas. D'autres pourraient s'exprimer à ce sujet ???

.D...