Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Wed, 04 Jan 2012 00:51:33 +0100

Bonjour,

Sur le Wiki, les millièmes ne figurent plus.

Pour se faire une idée de ce qu'il peut y avoir dans un budget :
2 PJ pour les 2 façons de présenter le budget, cela figure sur les annexes 2 et 3. Je sais bien que pour le moment, on ne se préoccupe que du budget donc ne considérer que les colonnes  en bleu (et pas le reste ). Négliger les termes produits effectés, nets, sans intérêt dans ce cadre
On peut voir que dans l'annexe 3 les charges sont présentées par nature (on peut adjoindre le n° du plan comptable) et dans l'annexe 2 par le n° de compte du plan comptable. Par ailleurs dans l'annexe 3 ne figurent que les charges du budget prévisionnel, l'annexe 2 comporte en plus les charges travaux et/ou opérations exceptionnelles.

2PJ d'exemples de budgets annexes 2 et 3 (mais pas pour la même copropriété-impossibilité technique)

Les lignes du budget correspondent à des comptes du plan comptable, il faut adjoindre les montants correspondants.

Ina