Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Fri, 20 Jan 2012 16:00:23 +0100

Bonjour,

2012/1/19 hdrouin <address@hidden>
(...)
J'ai indiqué que le journal des "À NOUVEAU" ne comprend pas de classe 6 et 7.Ce journal des "À NOUVEAU" a-t-il un autre usage que de reprendre les comptes non soldés de l'exercice précédent ?
Je n'ai pas modifié quoi que ce soit sur le site "copro" depuis les essais dont une bonne partie a fonctionné.
Ah oui désolé, j'avais  lu trop vite :-))))

Bon j'ai encore la correction pour les appels de fond, ce n'est pas vraiment bloquant, il y a d'autres choses à intégrer au plugin pour qu'il soit utilisable. Par la suite on ajoutera des fonctionnalités qui facilitent l'utilisation

Cordialement

DDB

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/