Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] codes pour les essais
Date: Tue, 17 Jan 2012 10:32:35 +0100

Bonjour,

Je réponds dans le texte

2012/1/17 alep45 <address@hidden>
Bonjour,

Les premiers essais avancent, pour l'instant j'ai créé une copropriété et après avoir établi le budget prévisionnel, je lance les appels de fonds;
Comme la division ne tombe pas juste j'essaie d'introduire les comptes 471 /472 pour les rompus afin d'équilibrer; j'ai fait les fiches correspondantes, coché dans le journal d'AF et ODS..Le quick code fonctionne pour cette fiche ainsi que le poste comptable correspondant mais le libellé de la fiche ne s'inscrit pas, je le note manuellement, l'opération est validée avec un message que je n'ai pas retenu.
L'appel est bien porté dans le grand livre

Oui, j'ai remarqué que le journal n'était pas configuré pour avoir accès à toutes les fiches. (CFGLED)

Un essai avec des travaux sur un seul des 2 bâtiments créés donne une répartition correcte du budget, tout fonctionne  encore avec un rompu pour que le total soit correct, l'appel est validé avec le message suivant :

Notice: Undefined index: af_id in /home/demo/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/appel_fond.inc.php on line 76

C'est probablement dû à la fiche du 471, je regarderai encore demain.

Non je  pense que c'est un bug en fait, pourrais-tu entrer ça dans mantis svp ?? Le détail des calcul est sauvé, je pense les faire afficher ou permettre leur consultation.

Deux remarques :
- pour les opérations dans les journaux, habituellement quand l'opération est sauvée, on peut relire les détails et soit confirmer soit corriger. Est-il possible que dans ces appels la possibilité de "corriger" soit présente ?

Je vais essayer. Pourrais-tu entrer une autre tâche dans mantis pour cela svp ?

- Quand on lance un appel pour certains copropriétaires, tous s'inscrivent même ceux qui ne n'appartiennent pas à la clé, le montant pour eux est à 0, ceci ne pose pas de problème mais se reporte sur le grand livre avec la ligne de l'appel de fonds  sans montant bien entendu.

Curieux, je dois vérifier parce que normalement il  ne prend que les lots de la clef, et avec les lots il doit trouver les colocataires.

Pourrais-tu (encore) ouvrir une tâche dans mantis pour cela, si tu pouvais donner ta démarche précise pour que je puisse reproduire le problème ce serait bien ( clef utilisée, ...)

 Merci :-)

@ bientôt

DDB