RE: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Wed, 19 Feb 2003 01:58:58 +0100

        Je ne dors pas encore

        Christophe dessaux m'a écrit à 18h pour Jeudi, mais bon, comme
ça je n'aurais plus trop à faire demain.

 > Ca ne me gêne pas... c'est ce que je compte faire pour
 > sribzh2, aka "le
 > retour de la vengeance" :-)

reste le désagrément des /, et cela devient carrément gênant
quand il y a des paramètres dans l'url. Il faudrait générer un id
avec l'url, est-ce que la classe de SU ne peut pas aider ?

 > <xslvalue-of select="title"> ?

Avec les documents ? Pourquoi pas, ils sont courts, pour
l'instant c'est address@hidden'titre']/@value

 > Faire gaffe : les messages parlent de sdx:world et de
 > sdx:doc. Déformation
 > professionnelle j'imagine :-)

J'ai un peu écrit ça au hasard, mais pourquoi pas ? Vous préférez
SdxWorld, sdxworld, SDX_WORLD ... ?

Rasik aura du lire.