RE: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 12:52:25 +0100

 > Pour moi, c'est stratégique : c'est ce qui différencie SDX
d'une
 > vulgaire XML:DB :-) M'enfin, il se différenciera plus quand
 > on pourra
 > choisir leur repository...

... je vois, je vois

 > A vrai dire, à quoi sert l'ID ? Est-ce qu'un utilisateur qui
 > consulte

sdxtest est en déboguage, mais sinon en effet, pas la peine de
montrer.
Par contre, il en faut un, et un seul par doc, en cas de
réindexation.

D'où cette proposition : id=url

 > une page WWW a quelque chose à faire de l'URL qui figure
 > dans sa barre
 > de navigation ?

la page, peut-être pas, mais moi, oui.
Bon, repenser la présentation de résultats brefs.

 > Sinon, dans la page administrative où figurent tous les
 > documents, ne
 > faudrait-il pas faire un peu de paging ? Il y a là de quoi
 > indexer toute
 > une arborescence HTML (et je ne vais pas m'en priver)... ce
qui peut
 > générer pas mal de fichiers.
 >
 > Par ailleurs, une option permettant de montrer les documents
 > base par
 > base serait aussi sympathique...

Raison historique...

Le problème, c'est qu'il faut à la fois
un bureau propre d'administration de base,
et une page d'accueil ou le nouveau voit qu'il peut indexer
sdxdoc+sdxworld

J'attends des idées.