RE : RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 11:07:58 +0100

> Euh... voilà le code de... LuceneDocumentBase, méthode :

Ouais... C'est bizarre, j'ai effectué un parcours inverse, en partant de
l'interprétation de <sdx:attachedDocument/>, pour me rendre jusqu'à un
point où le repository était stocké dans l'objet, donc j'ai pensé qu'il
était utilisé, mais il semble que non. Il reste ce bout à ajouter, je
vois avec Rasik cet après-midi, mais c'est peu de choses...