RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 13:00:53 +0100

Bonjour,

> A terme, comment envisager un truc du genre :
>
> <sdx:uploadDocument id="xxx" repository="yyy" url="zzz"
> mimetype="image/jpeg">
>    <sdx:relation origin="aaa" target="bbb" type="attached">
>    <sdx:behaviour type="replace"/>
> </sdx:uploadDocument>

Je ne sais pas, mais je peux dire d'où vient la logique actuelle ;-)

SDX est un outil de recherche, donc un document n'a pas de sens s'il
n'est pas indexé, alors tout part du document indexable. Jamais on avait
imagainé charger un document attaché sans charger un document indexable
dans la foulée.

A mon avis, si on l'envisage ce n'est pas le seul aspect à revoir...

A bientôt,

Martin Sévigny