RE : RE : RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 11:38:01 +0100

Bonjour,

Si j'ai bien compris......Voyez!

AbstractIndexableDocument.java  ligne 133
AbstractIndexableDocument.java  ligne 626
LuceneDocumentBase.java                 ligne 1503
LuceneDocumentBase.java                 ligne 1927

Si on ne trouve rien qui indique un "repo" pour stockage dans le
"sous-document" ou "attachedDocument" par la méthode
Document.getRepositoryForStorage ou ce "Repository" n'existe pas, on
utilise le paramètre "Repository repository" de la méthode dessus pour
la défaut.

A bientôt,
Rasik