RE : [sdx-developers] Les queries

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Les queries
Date: Thu, 11 Sep 2003 14:14:04 +0200

Salut,

 >A la suite de ce que je disais hier, je sèche totalement sur
 >l'implémentation actuelle des queries :
 >
 >il me devient totalement impossible de rechercher un terme
 >dans un champ
 >de type "mot" avec une fieldQuery. C'est dommage car
 >sdx:terms me permet
 >de lister un index. Je comptais mettre une ancre depuis ce
 >terme qui me
 >ferait une jolie FieldQuery me renvoyant tous les documents
 >contenant ce
 >terme.
 >
 >Comme je le disais, je suis aussi surpris de l'implémentation de
> [...]

Finalement, ce n'est pas un problème de SDX:

De Lucene TermQuery
 /** Prints a user-readable version of this query. */
  public String toString(String field) {
    StringBuffer buffer = new StringBuffer();
    if (!term.field().equals(field)) {
      buffer.append(term.field());
      buffer.append(":");
    }
    buffer.append(term.text());
    if (getBoost() != 1.0f) {
      buffer.append("^");
      buffer.append(Float.toString(getBoost()));
    }
    return buffer.toString();
  }

Rasik