Re: RE : RE : [sdx-developers] Les queries

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : RE : [sdx-developers] Les queries
Date: Thu, 11 Sep 2003 18:39:17 +0200

Re,

>Oui, mais si je ne me trompe pas on peux donner un ID à un objet de
>Results déjà.

Oui : setId dans la taglib. Ce id est appremment dépendante de la session.
Question : est-ce qu'il ne faut pas mutualiser au niveau du framework pour,
éventuellement, partager entre sessions ? Quelqu'un voit-il des empâchements
?

>Serait-il trop complexe? Quelque chose pour ces besoins devrait exister
>déjà dans Cocoon ou ailleurs.

Le composant existe :
http://cocoon.apache.org/2.0/apidocs/org/apache/cocoon/components/store/MRUMemoryStore.html

Il suffirait d'un petit lookup ;-)

Pas trop le temps en ce moment ; je suis sur autre chose (j'en reparlerai).
En attendant, je crois que je vais essayer de recomposer des queries. Je
dois avouer que je ne comprends pas bien l'intérêt d'analyser dans les
fieldQuery. Si fieldQuery (SDX) == TermQuery (Lucene), c'est bien que l'on
chercher un terme et que l'on ne veut *plus* analyser, non ?