RE : [sdx-developers] Les queries

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Les queries
Date: Thu, 11 Sep 2003 13:52:02 +0200

Salut,

-----
il me devient totalement impossible de rechercher un terme dans un champ

de type "mot" avec une fieldQuery. C'est dommage car sdx:terms me permet

de lister un index. Je comptais mettre une ancre depuis ce terme qui me
ferait une jolie FieldQuery me renvoyant tous les documents contenant ce

terme.
-----

Et une simpleQuery sur ce terme ne marchera pas? Ceci étant dit, on peut
faire le correctif.

-----
Si j'ai bien compris l'objectif de la LuceneQuery, et ce depuis SDX 1,
c'est de créer une représentation texte qui passerait sans problème dans

le queryParser afin de recréer le *même* jeu de résultats.
-----

Si je me rappelle bien, l'attribut @luceneQuery est simplement la sortie
de Query.toString(), sans plus de réflexion. Ca a toujours été évident
pour moi que ça ne pouvait pas repasser par une simpleQuery, notamment à
cause des fieldQuery.

Donc ici on est face à une limite Lucene. Maintenant qu'on a implanté le
si simple.

Quel usage de @luceneQuery veux-tu faire exactement?