sdx-users

[sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Sun, 23 Mar 2003 14:21:21 +0100

Bonjour,

Dans mon application SDX, l'indexation des documents sans identifiant me
pose problème. Je souhaiterai, lorsqu'un document est sans identifiant,
générer un identifiant dans la XSP d'indexation et le passer en
paramètre à la feuille XSL d'indexation. J'ai vu les pipelines dynamique
d'indexation et pensais avoir trouvé la solution à mon problème.
Mon idée : passer en paramètre de la feuille XSL d'indexation un
identifiant généré (à l'aide de la méthode generate() de la classe
DefaultIDGenerator) à chaque fois. A l'intérieur de la XSL, j'utilise ce
paramètre si le document à indexer ne possède pas déjà d'identifiant...

Voici donc le code de ma XSP :
<sdx:uploadDocuments>
    <sdx:pipeline>
        <sdx:parameter name="docid" valueString="new
fr.gouv.culture.sdx.documentbase.DefaultIDGenerator().generate(null,
null)"/>
        <sdx:transformation type="XSLT"
src="../conf/index-contact.xsl"/>
    </sdx:pipeline>
</sdx:uploadDocuments>

J'ai cependant un souci. La valeur du paramètre "docid" n'est évalué
qu'une fois par lot d'indexation ! Et si j'indexe plusieurs documents en
même temps, ils héritent tous du même identifiant.
Ai-je oublié le paramètre magique qui fait que la valeur du paramètre
est réévalué pour chaque document ?

Pierre