sdx-users

RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Sun, 23 Mar 2003 18:47:56 +0100

Bonjour,

-----
J'ai cependant un souci. La valeur du paramètre "docid" n'est évalué
qu'une fois par lot d'indexation ! Et si j'indexe plusieurs documents en
même temps, ils héritent tous du même identifiant.
Ai-je oublié le paramètre magique qui fait que la valeur du paramètre
est réévalué pour chaque document ?
-----

Non, il n'y a pas de paramètre magique, c'est le fonctionnement prévu.
Ce sont des paramètres de lots.

Sauf que je ne comprends pas pourquoi l'utilisation du générateur
d'identifiants dans la XSLT d'indexation ne peut pas fonctionner ici?

S'il y a ceci dans le document résultant :

<sdx:document generateId="true">
</sdx:document>

SDX va générer un identifiant (avec le générateur par défaut).

Si tu as besoin de tester pour savoir si tu dois générer un identifiant
ou prendre celui du document, cela peut être fait ainsi :

<sdx:document>
  <xsl:choose>
    <xsl:when test="j'ai un identifiant?">
      <xsl:attribute name="id">mon identifiant</xsl:attribute>
    </xsl:when>
    <xsl:otherwise>
      <xsl:attribute name="generateId">true</xsl:attribute>
    </xsl:otherwise>
  </xsl:choose>
</sdx:document>

Peut-être y a-t-il un besoin que je ne vois pas qui fait en sorte que
cette méthode ne peut pas fonctionner?

A bientôt,

Martin Sévigny