sdx-users

Re: RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: RE : [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Wed, 26 Mar 2003 12:34:07 +0100

Bonjour,

> Le champ interne sdxdocid contient cette valeur. Il est toujours
> accessible.
Effectivement, j'ai donc retiré toute trace de mon champ "doc-id"
inutile et tout
fonctionne désormais.

J'ai une autre question :
 J'affiche un document XML indexé en utilisant le tag
<sdx:includeDocument>
Je souhaiterai dans l'affichage présenter chacun des champs indexés en
"field"
comme un lien vers la liste de documents ayant la même valeur (liens
"tarzan").
Comment puis-je récupérer la valeur échappée (escapedValue) de chacun de
mes champs indexés ? Ou existe-t-il une méthode urlencode() ou
équivalente
qui encoderait les valeurs des champs pour les utiliser dans une URL ?

Merci d'avance
Pierre
--
Pierre Dittgen