sdx-users

Re: [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] A propos du pipeline d'indexation dynamique
Date: Sun, 23 Mar 2003 15:09:49 +0100

Bonjour,

> Mon idée : passer en paramètre de la feuille XSL d'indexation un
> identifiant généré (à l'aide de la méthode generate() de la classe
> DefaultIDGenerator) à chaque fois.

Bonne idée mais... le résultat est celui attendu : on est certes en
dynamique, mais comme il n'y a qu'une seule instance...

Idéalement, il faudrait disposer de la possibilité de mettre un générateur
d'id, non-cachable, dans le pipeline. V. encore une fois mes propositions
SDX 3 ;-)

Ne peux-tu t'arranger pour bénéficier de fonctionnalités de génération d'id
dans ta XSL ? Au pire, tu te crées une XSP ad hoc et tu utilises
document(http://serveur/sdx/appli/giveanid.xsp)/sdx:document/myid...

Bof... vraiment pas terrible :-)

A+

p.b.