sdx-users

Re: RE : [sdx-users] présence d'un champ d'indexati on dans le document

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] présence d'un champ d'indexati on dans le document
Date: Sun, 4 May 2003 18:10:56 +0200

Bonjour,

> OK... Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà expérimenté l'usage d'eXist comme
> entrepôt DB:XML pour SDX ? Et le mélange de XPath et de sdx:*Query ?

Telle est bien mon intention dans les mois à venir :-)

Essayer de retrouver dans les archives ma position sur les différentes
"vues" que pourraient gérer nativement un SDX 3.X.

En gros, SDX devrait selon moi gérer plusieurs types de "jeux d'index" et
allonger sa liste "d'entrepôts" disponibles. La gestion de plusieurs types
de jeu d'index (aka "bases de documents") permettrait de pouvoir gérer
plusieurs langages de requête, chacun apportant ses avantages. Je viens même
tout récemment de retrouver un intérêt à SQL (un peu étendu tout de même).

Je compte en discuter bientôt avec l'équipe de développement. Techniquement,
le problème consiste essentiellement à se mettre d'accord sur la façon dont
les différentes vues pourraient travailler ensemble :-)

Je vous tiendrai au courant, mais le débat est plus que jamais ouvert...

A+

p.b.