sdx-users

RE : RE : RE : [sdx-users] présence d'un champ d' indexation dans le do

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] présence d'un champ d' indexation dans le document
Date: Mon, 5 May 2003 12:28:43 +0200

Bonjour,

> Xpath renvoit
>
> Mmmh... je ne sais pas. Ici, je pense que l'avantage n'est
> pas forcément
> dans le camp SDX. J'apprécierais par exemple d'avoir de la structure
> dans mes résultats. De plus, j'aimerais bien avoir des champs "brief"
> dynamiques sans avoir à disposer de N jeux d'index. Accesoirement, la
> gestion de ces champs brief par Lucene semble inutilement
> complexe, mais
> ça, c'est de la cuisine interne.

Je sais que l'avantage n'est pas du côté SDX, ce que je voulais dire,
c'est dans SDX on a ça :

<sdx:result>
  <sdx:field .../>
  <sdx:field .../>
</sdx:result>

Alors qu'on pourrait imaginer en Xpath :

<sdx:result>
  <quelqueChose>
    <autreChose/>
  </quelqueChose>
  <joubliais/>
</sdx:result>

Mais dans les deux cas, on a une même approche : les résultats sont du
XML... Et dans SDX, avec un docs=true, on a comme l'exemple Xpath, sauf
que le XML est nécessairement l'unité documentaire complète, pas
seulement ce qu'on cherche...

Martin Sévigny